• Apôtre Christian Fondacci

Soyons prêts pour la moisson



Chers frères & soeurs


L’année 2020 s’arrête et nous en sommes assez heureux car elle a été très difficile pour le monde entier.


Les gens du monde l’appellent l’année du diable ! Mais nous croyons que ça a été une année de préparation pour les temps qui arrivent. Nous avons été libérés pour les fêtes, mais ce ne fut que momentané, un reconfinement est déjà prévu, je pense que ce sera jusqu’en fin Mars. Le Seigneur nous dit de nous préparer encore à aborder cette nouvelle phase pour l’Eglise de Jésus Christ sur le point d'entrer dans un grand réveil. Ce dernier va engendrer une foule de conversions, de signes, de miracles et de prodiges.


Noël fut une période de joie, de réconciliation et de manifestation d’amour, car c’est ce que nous fêtons en ces moments, même si nous savons que ce n’est pas la date exacte de la naissance de notre Sauveur.


Cette fin d’année annonce les prémices du développement du peuple de Dieu, d’une nouvelle ère pour nous, qui sommes prêts à obéir aux ordres que le Seigneur nous enverra. C’est pourquoi, nous sommes préparés à répondre aux besoins : nous avons mis en place depuis quelques jours "Ecoute & Prière". Vous verrez le clip vidéo sur les réseaux sociaux, que je vous encourage à partager dans vos cercles d'amis. Il y a un grand nombre de chrétiens isolés, sans berger ayant besoin d’aide et beaucoup d’inconvertis qui cherchent la solution à leur détresse, leur dépression et nous sommes là pour répondre à leur attente.


Nous avons aussi mis en place un service pastoral pour tous ceux qui sont loin du siège et des lieux où nous avons des cellules et églises (avec des pasteurs en place) pour aider les frères et sœurs isolés sans berger.


Nous avons aussi lancé l’Institut biblique Foi & Puissance pour former, enseigner le peuple de Dieu qui meurt faute de connaissance. Dès le 2 Janvier nous serons disponibles pour enseigner dans cet Institut. La formation se fera par inscription et sur trois niveaux spirituels. L’ensemble de ces cours donnés via internet ou sur place, pour ceux qui sont de la région, ne sera pas payant, nous demandons uniquement une offrande mensuelle en fonction de chacun, car il est dit en Galates 6:6 "Que celui à qui l’on enseigne la parole fasse part de tous ses biens à celui qui l’enseigne".


Cette année qui arrive est excitante car nous nous attendons à la manifestation de la Gloire de Dieu. Soyez participants de ce réveil et n’hésitez pas à vous engager pour servir selon les dons que le Seigneur vous a donnés. Si vous ne savez pas comment le faire appelez-nous au 0494897360 pour un conseil ou vous engager avec nous. Ainsi, nous vous guiderons pour ensemble entrer dans ces moments de Gloire.


Nous tenons à vous remercier pour vos soutiens dans la prière et financier qui nous ont été d’une très grande utilité dans ces temps de développement de l’œuvre.


Nous vous souhaitons une bonne année 2021.


Que le Seigneur vous bénisse abondamment et vous fortifie.

Posts à l'affiche
Posts Récents