PRÉPARONS NOUS !


Le monde va être secoué, mais ceux qui marchent véritablement avec Dieu, le reste (chrétiens engagés), va passer au travers de ces épreuves qui va secouer le monde entier.

Mais ce sera une opportunité exceptionnelle, premièrement : pour annoncer la bonne nouvelle de l’évangile au monde, car tout cela a un seul but, réconcilier un maximum de personnes avec Dieu. Ensuite montrer la différence entre ceux qui servent Dieu et les autres, et nous serons un témoignage vivant de la grandeur de Dieu, car Sa gloire va se manifester, bien sûr, au travers de signes, miracles et prodiges, mais aussi au travers de la prospérité en temps de crise. Nous sommes dans les temps dont il est dit que les trésors des nations viendront jusqu’à nous et le monde saura que l’or et l’argent appartiennent à Dieu. Tout va s’écrouler, les économistes  le disent, les grands hommes d’affaire s’y sont préparés, seule l’Eglise de Jésus-Christ est restée les bras ballants, pourtant Dieu nous l’a dit. Alors dans ces courts temps qu’il nous reste, allons-y, préparons-nous dans tous les domaines, pas seulement spirituel, mais aussi économique et social.

Les sept montagnes d’influence du monde, vont être mises à mal, elles vont être dévastées, et c’est là que nous, Eglise de Jésus-Christ, allons intervenir. Les ressources pour les associations vont manquer, les sociétés vont s’écrouler, beaucoup d’usines vont fermer, l’immobilier va chuter, mais le reste de Dieu, ceux qui vivent dans la foi et le surnaturel de Dieu, va devenir la lumière de ce monde. L’Eglise primitive a vécu ces choses et il est dit que le peuple louait hautement les apôtres. Ils vont devenir la clef de la nouvelle économie, car Dieu leur a donné cette capacité de permettre les transferts de richesses. Cela ne va pas durer indéfiniment, ce sera pour un temps court (quelques années) et au travers de ce transfert, les multitudes vont venir à Christ et il reviendra ! Nous devons donc nous préparer individuellement et collectivement pour ces temps, afin de véritablement Bâtir une Eglise Forte & Audacieuse; nous préparer spirituellement, ministériellement, économiquement, car les plans de Dieu se révèlent de manière précise en ces moments. 

Nous allons voir ensemble les projets que Dieu m’a montrés pour CFM et de quelle manière nous pourrons y arriver. Nous allons sortir des sentiers battus et entrer dans une véritable dynamique apostolique, en ouvrant sur d’autres domaines que le spirituel, qui, bien sûr, reste le passage obligatoire, c’est la nouvelle naissance qui nous permet d’entrer dans le Royaume de Dieu et ses bénédictions. Dans ces temps il faut penser extérieur, pas uniquement église locale. Dans une église apostolique nous devons trouver toutes sortes de départements, ‘’non spirituels’’, bien que le but principal soit le salut d’un plus grand nombre. Nous devons entrer dans une dimension sociale, économique et créer notre propre réseau, nous rendant indépendants dans les finances et les emplois. Comme précisé en Actes, il n’y avait aucun indigent, pauvre dans le peuple de Dieu, car ils s’étaient rendus indépendants financièrement : le peuple de Dieu ayant du surplus donnait tout aux apôtres qui distribuaient à chacun selon ses besoins. Et tous les admiraient, en effet en tant d’occupation, il était extraordinaire de pouvoir ne manquer de rien. Nous sommes à la porte d’une crise économique et c’est le temps que les Rois se lèvent chacun dans son domaine pour servir le Royaume de Dieu. Vous voulez créer votre entreprise ou relever la vôtre qui a du mal à fonctionner, ou à se développer, écrivez-nous à cdf.dev@gmail.com

Expliquez-nous votre situation et nous rentrerons en relation avec vous très rapidement.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square

Soutenez le ministère

Merci d'utiliser ce lien paypal pour vos offrandes par carte OU compte paypal : 

© 2020 by cfm ministere

Ou faire un virement à IBAN : FR04 2004 1010 0826 1183 5R02 912