• Apôtre Christian Fondacci

Osez la guérison surnaturelle


Je vous écris aujourd’hui afin de partager une expérience avec le Seigneur. Voici, depuis quelques jours je lis le livre "Osez la guérison surnaturelle" et bien sûr je mets en pratique l'enseignement (car oui ce livre est un enseignement ! ) Hé bien, à ma grande surprise, et merci Jésus de me permettre de vivre cette merveilleuse expérience de la guérison surnaturelle.

En l'espace d'environ 2 semaines, j'ai guéri 2 rhumes (moi et mon épouse) et quand je dis guéri c'est en 30 secondes avant l'imposition des mains il y avait rhume 30 secondes après c'était fini même pas un nez qui coulait !

J'ai ensuite guéri une collègue de travail inconvertie d'une épaule douloureuse je l'ai guérie à distance elle ne voulait pas de l'imposition des mains, la douleur a disparu ; dans les minutes qui suivaient, un homme que je ne connaissais pas, le voyant boiter avec une attelle au genou, je vais voir cet homme et je lui propose de le guérir tout en lui parlant de jésus bien sûr il accepte un peu réticent, pensant que j'allais lui demander de l'argent je retourne à ma place (j'étais en train de boire un café) car il ne voulait pas non plus l'imposition des mains je l'ai revu 2 jours après il avait toujours l'attelle je lui ai dit de garder confiance je l'ai aperçu hier il a l'air d'être guéri car il n'a plus d'attelle. La dernière guérison est pour moi- même un mal de tête parti en 2 minutes environ. Gloire à Dieu pour toutes ces expériences !


Témoignage de Sébastien


Vous pouvez commandez notre livre : Osez la guérison surnaturelle sur notre site www.cfmedition.com

Posts à l'affiche
Posts Récents