• Apôtre Christian Fondacci

Le mouvement de l’Esprit en marche

Cette année, la Pentecôte a marqué un temps pour le peuple de Dieu, c’est une révélation que m’a faite le Seigneur dans des circonstances spéciales.

En effet, le 21 Mars alors que je commençais ma prédication, l’Esprit de Dieu me conduisit à prophétiser au travers d’une parole de connaissance, suivie d’une parole de sagesse.

Le Seigneur me révéla que dans les trois mois qui suivaient, Israël allait être attaqué et qu’il y aurait de nombreux morts, mais que cela marquait le commencement d’un grand réveil en Israël et dans le monde, le dernier avant Son retour.


Effectivement, une attaque eut lieu un mois et demi après où il y eut de nombreux morts dans les deux camps, mais une panique dans un lieu public a fait plus de 40 morts.


A partir de ce moment-là, nos cultes ont été explosifs, de nouvelles personnes sont arrivées, divers miracles se sont produits, les gens se déplacent dans nos cultes venant de diverses régions de France chaque dimanche.

Des baptêmes d’eau ont été faits à Toulouse dans notre cellule et des baptêmes du Saint Esprit ont été accomplis pour chacun d’eux.

Le culte de pentecôte a été exceptionnel, avec une manifestation de la gloire de Dieu.


Je sais que ce qu’il s’est passé chez nous s’est aussi passé ailleurs, car lorsque Dieu parle, les choses s’accomplissent.

Nous voyons le mouvement de l’Esprit en marche, alors préparez-vous, car une vague spirituelle va déferler sur le monde, réveillant l’Eglise et amenant une moisson d’âmes gigantesque.

Posts à l'affiche
Posts Récents