• Apôtre Christian Fondacci

Le développement est en marche


Nous pensons que Christ est à la porte et que nous devons tout faire pour permettre en premier à chaque croyant d’entrer dans cette mouvance de l’Esprit des derniers temps pour l’Eglise de Jésus-Christ.

C’est pourquoi, nous allons agir au maximum par divers supports dans notre pays de France, mais aussi au niveau international. Bien sûr, nous allons le faire avec nos petits moyens, mais nous allons nous jeter dans la bataille de toutes nos forces.

Nous sommes en train de rechercher des évangélistes pour œuvrer avec nous dans diverses régions de France,

dans un premier temps, afin d’aller chercher des âmes pour les conduire à Christ. Nos cellules de maison les prendront en main et s’il n’y en a pas, notre siège fera le suivi et les enseignera pour en faire des chrétiens forts

et audacieux.



C’est le temps du développement du royaume des cieux et nous voulons y participer avec ce que Dieu nous a donné.


Au niveau national


Comme vous le savez, nous avons commencé des émissions TV sur Orange, Bouygues et Free au travers de la chaîne TVAntilles.

Pour toucher un grand nombre de personnes grâce à cette opportunité, nous avons décidé de mettre en place une campagne d’affichage sur panneaux libres, avant tout dans notre ville, Toulon, et aussi là où des chrétiens demandent des affiches à coller.

Nous sommes conscients que ce n’est qu’un petit commencement, mais nous prenons cela comme le petit nuage d’Elie, annonçant une pluie torrentielle.

Nous croyons que c’est le temps de sortir de nos cachettes et de notre confort spirituel pour annoncer

l’évangile à tous et impacter les croyants, pour qu’ils entrent dans le dernier réveil avant le retour de Christ.

Cela, afin que chacun œuvre pour la grande moisson d’âmes dans ce pays de France.

Nous allons aussi démarrer des campagnes sur les réseaux sociaux pour impacter ce pays de France.


Au niveau international


Voici un temps nouveau qui s’ouvre à nous, nous nous y préparons depuis quelques mois. Aujourd’hui c’est en place, nous avons fini les installations adéquates, nous allons pouvoir émettre nos cultes en plusieurs langues simultanées.

Dans un premier temps, nous le ferons en Italien et en Espagnol, mais par la suite, nous espérons en Anglais, afin de toucher de nombreuses personnes dans le monde entier.


Notre siège démarre l’institut Biblique avec quatre niveaux d’enseignement et des séminaires spécifiques, sur place et par visioconférence. N’hésitez pas à vous inscrire, car le peuple meurt faute de connaissance, vous pouvez le faire sur cdf.form@gmail.com.


Ne laissez pas passer ces temps durant lesquels le corps de Christ doit préparer le retour du Seigneur et engagez-vous dans votre église locale ou, si vous êtes seuls, écrivez-nous. Nous entrerons en contact avec vous et déterminerons ensemble comment nous pouvons œuvrer pour le Royaume dans votre région.

Apôtre Christian Fondacci

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square