• Apôtre Christian Fondacci

L’amour est la clé !


Le variant Brésilien est dangereux, il fait 4000 morts quotidiens au Brésil, il est difficile à arrêter.


Le vaccin n’est pas la solution dit Gilles Pialoux (chef de service infectiologie de l’hôpital Tenon Paris) en expliquant chiffres à la clé, il est une partie de la solution.


Depuis des mois nous prions pour avoir les clés pour toucher notre région, notre pays, pour une plus grande onction, plus de miracles etc… et l’Esprit de Dieu nous a parlé et nous a donné le pass qui ouvre toutes les portes, elle a un nom : L’AMOUR !



L’amour est le moteur de la foi, du zèle, de nos motivations. Beaucoup accomplissent des choses ‘’pour Dieu ‘’ mais sans le moteur spirituel l’Amour !


Alors ils s’épuisent et souvent s’aigrissent car l’apôtre Paul nous dit en 1 Corinthiens 13:1 En effet, si je savais parler toutes les langues des hommes et même celles des anges, mais que je n’aie pas l’amour, je ne serais rien de plus qu’une trompette claironnante ou une cymbale bruyante. 2 Si je n’ai pas l’amour, j’ai beau être le plus inspiré des porte-parole de Dieu, connaître tous les secrets de son plan et être versé dans toutes les sciences, je peux même avoir une foi absolue au point de transporter des montagnes : sans amour je ne suis rien. 3 Quand je me dépouillerais de tous mes biens pour la nourriture des affamés, quand je distribuerais en aumônes tout ce que je possède, quand même je me ferais brûler pour mes convictions, si je n’ai pas d’amour, cela ne me sert de rien.


L’amour a été le moteur de la rédemption, mais au commencement tout a été fait au travers de l’amour. En effet, Dieu a pensé tout l’univers par amour pour la création qu’Il allait créer : l’homme ! Il a créé un contexte magnifique, tout prévu dans la nature pour faciliter la vie à l’homme, par amour pour Lui.


Notre passion ne peut venir qu’à travers l’amour que nous recevons de Dieu et que nous allons transférer aux autres. Nous ne pouvons aimer avec l’amour charnel, il nous faut celui que l’Esprit de Dieu nous donne, car le nôtre est égoïste, personnel, alors que celui de notre Seigneur est universel.


Recherchons l’amour à travers notre relation avec le Saint Esprit, qui nous conduira dans toute la vérité contenue dans un seul mot : L’AMOUR !

Posts à l'affiche
Posts Récents
1/33
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square