GUERRIER


« Voilà pourquoi il vous faut endosser toute l’armure divine, afin de pouvoir tenir bon au mauvais jour et faire usage de tout l’équipement que Dieu vous offre et faire tout ce qui vous est possible, si vous voulez repousser les attaques, remporter la victoire sur tous les ennemis et rester maître de la place. »
Ephésiens 6.13

L’Eglise est en guerre contre notre ennemi : Satan ! C’est un adversaire surnaturel et nos armes doivent l’être aussi. Pour être vainqueur, il faut premièrement résister, si nous le faisons il fuira loin de nous (Jacques 4.7). Mais si nous ne lui résistons pas, il n’y aura même pas de bataille, nous serons vaincus par abandon.

Dieu nous a donné une armure, celle de la justice que nous devons revêtir, c’est-à-dire adopter une attitude de justice, alors nous aurons une protection. Ensuite il nous a donné des armes offensives : la parole, que nous devons apprendre à manier. Pour cela, nous devons la méditer chaque jour, car elle contient toutes les solutions à tous les problèmes.

Nous avons la foi, que nous devons amener à grandir et à se fortifier en pratiquant les instructions de Dieu etc. ! Dans le combat nous sommes plus que vainqueurs, mais ensuite, il faut rester maître de la place en méditant, priant et consultant le Saint-Esprit pour qu’Il nous révèle les choses à venir.

Alors sortons de notre laxisme spirituel et entrons dans la bataille, car dans tous les cas de figure, le diable ne nous laissera jamais tranquilles, il veut nous détruire.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square

Soutenez le ministère

Merci d'utiliser ce lien paypal pour vos offrandes par carte OU compte paypal : 

© 2020 by cfm ministere

Ou faire un virement à IBAN : FR04 2004 1010 0826 1183 5R02 912