Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

PLUS DE CONDAMNATIONS !

 

 

Colossiens 2:14  il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix 

 

Tant de chrétiens vivent sous la culpabilité de leurs imperfections, pensant ainsi que les promesses de Dieu ne sont pas pour eux pauvres pêcheurs !

Ils n’ont pas réalisés qu’à la croix Jésus a cloué l’acte de condamnations.

 

En Romains 8:1 (version PdV)  Maintenant, ceux qui sont unis au Christ Jésus ne peuvent plus être condamnés.

Nous ne pouvons plus être condamnés ! Pourquoi ? Parce que nous sommes unis à Christ, par l’acceptation de devenir ses disciples et en le manifestant par le baptême d’eau adultes. Ne laissez pas le diable ou n’importe qui d’autre vous ramener à votre passé, seul Jésus peut juger, car il est parfait et sans péchés !

 

Toutes les promesses sont pour vous, nous sommes vus par Dieu comme parfaits, car il nous regarde au travers de l’alliance du sang que Jésus a scellé par son propre sacrifice.

Le prix il l’a payé, de sa vie !

 

Moi-même, je ne pensais pas pouvoir être serviteur, car avec mon passé de proxénète je n’en étais pas digne. Mais lorsque je me suis présenté devant le trône de la grâce, Dieu ne comprenait pas mon langage, car mon livre était blanc et mes péchés jetés au fond de l’étang de l’oubli.

 

Alors balayez la culpabilité et regardez-vous avec les yeux de Dieu : parfaits et sans tâche !

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square