Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

CONNAITRE PAR L’ESPRIT

 

 

 

Jean 16:13(version P.V)  Quand l’Esprit de Vérité sera venu, il vous conduira vers la vérité tout entière, car ce qu’il dira, il ne le tirera pas de son propre fonds, il répétera seulement ce qu’il aura lui-même entendu et vous annoncera ce qui doit arriver.

 

Nous avons tous des interrogations sur notre vie future, celle de nos enfants etc. ! nous avons aussi des situations particulières à gérer avec beaucoup de facteurs instables, ne sachant quelle décision prendre. Tout cela amène l’angoisse pour certains, la crainte pour d’autre de prendre une décision, par peur de se tromper.

 

De tout temps, les hommes ont cherché à connaitre leur avenir et le Seigneur l’a compris, Il en parle en  Deutéronome 18:14 & 15 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l’Eternel, ton Dieu, ne le permet pas. L’Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d’entre tes frères, un prophète comme moi : vous l’écouterez !

 

, dans le cadre de la nouvelle Alliance, nous avons encore mieux : le Saint-Esprit ! Il nous parle en direct, de cœur à cœur et nous révèle les choses à venir. C’est la raison pour laquelle nous devons avoir une relation permanente avec le Saint-Esprit, afin qu’il nous apporte les révélations qu’Il aura entendu de Christ. En sachant cela, je vous le dit, ne cherchez pas des révélations avec les prophètes, mais uniquement des confirmations, car c’est avant tout à vous qu’Il parlera et ensuite il donnera au prophète vos confirmations.Aujourd’hui

 

Ne dirigez pas votre vie par les prophéties, mais par la relation avec l’Esprit de vérité. Il ne se trompe jamais.

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square