Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

DEVENIR CE QUE NOUS DEVONS ÊTRE

 

 

 

Un des réflexes que nous devons adopter dans notre vie pour développer un esprit de victoire est de changer les problèmes en opportunités créatives de réussite. En deux mots relever les défis qui se présentent en les abordant dans la pensée victorieuse. Il y a des principes de réussite et des principes d’échecs qui vont chacun apporter des résultats, soit positifs, soit négatif. C’est à nous d’emprunter la bonne voie, qui nous conduira à la vie. Pour appliquer ces principes de succès, il y a un processus simple pour les appliquer.

Nous avons quatre étapes vitales à établir : connaitre, démontrer, aller et grandir.

 

Un des buts que nous devons rechercher est de transmettre notre connaissance à d’autres, surtout lorsque nous sommes leaders. Bien sur le commencement de ce processus est de connaitre les principes. C’est vrai dans tous les domaines de notre vie. Ensuite lorsque je les connais, je ne dois pas rester au niveau de la connaissance ‘’stérile’’, mais je dois les appliquer, afin de démontrer aux autres que ça fonctionne. Les voir fonctionner marquent plus que de les entendre. Notre expérience va déterminer notre niveau. Chaque mise en application va nous amener à grandir dans la connaissance pratique des choses. Je vais même plus loin, chaque échec si nous savons en tirer parti va contribuer à notre croissance (nous en parlerons dans un autre chapitre).

Déterminer les fruits de vos applications, afin d’avoir la conviction que ce que vous mettez en pratique est bon et vous conduit sur le chemin de la victoire.Ces principes ne doivent pas devenir un réflexe, mais faire partis de votre nature, de votre mentalité. C’est au travers de l’application des principes quel qu’ils soient, que vous serez transformés pour aller de réussite en réussite dans tous les domaines de votre vie.

 

Si une personne est transformée positivement, elle va influencer son entourage (leadership) de manière positive. Cette mise en pratique de certains principes, ne va pas seulement nous amener dans une autre dimension, mais aussi transformer notre monde, notre famille, nos amis, no collaborateurs.

 

Je ne peux pas

La première chose que vous devez apprendre et pratiquer, est le, je peux. Il vous faut bannir de votre langage et votre pensée le : je ne peux pas !

En tant que français, j’aime cet adage : impossible n’est pas français ! en tant que croyant et pasteur, j’aime et je pratique ce passage de la bible donné par Jésus : tout est possible à celui qui croit.

La première chose à croire, est que vous pouvez, car il y a en vous des ressources que vous ne soupçonnez même pas.

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square