Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

COURRIR VERS LE BUT

   

 

                       

Philippiens 3:14 (version PVV) Mais je fais une chose : oubliant ce qui est derrière moi, et m’avançant vers ce qui est devant, je cours avec ardeur vers le but, pour le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.

 

 

Trop de personnes vivent et marchent en fonction de leurs passés et reproduisent ainsi les mêmes situations, car ils vivent dans la crainte de voir le passé se reproduire au lieu de chercher la révélation du plan de Dieu pour leur vie et mettre leur foi en action pour la destinée de Dieu pour eux.

 

La parole de Dieu nous dit que toutes choses anciennes sont passées, mais cela ne va pas se faire tout seul, l’apôtre Paul explique : Mais je fais une chose, oubliant……….

Ce n’est pas Dieu qui fait, c’est moi qui dois faire, oublier !

 

Ensuite, nous devons s’avancer et courir avec ardeur, c’est-à-dire avec empressement, hardiesse (courage), malgré l’adversité. Dans le verbe courir, il y a la notion d’empressement, de désir de voir rapidement se réaliser les choses.

Pour ce faire, il faut impérativement avoir reçu une direction de Dieu afin de s’y engager. De connaitre notre vocation, qui veut dire dans ce texte : un appel, une invitation.

 

Dieu nous appelle, nous invite à une destinée, à nous d’y répondre.

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square