Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

QUE VEUX-TU ?

 

 

                                                   

Marc 10:51 Jésus, prenant la parole, lui dit : Que veux-tu que je te fasse ? Rabbouni, lui répondit l’aveugle, que je recouvre la vue.

 

Cet homme depuis des années était mendiant à cause de sa cécité et vivait de cela. Quand Jésus passe, il l’appelle et le maître le fait venir. Il voit qu’il est aveugle et pourtant, Il lui pose une drôle de question : que veux-tu que je te fasse ?

 

C’est évident, il veut voir, mais en réalité ce n’est pas si évident que cela. En effet, il va recouvrer sa vue, mais sa vie toute entière va être bouleversée !

 

Un jour alors que j’étais en tournée en Sicile, on m’emmena un aveugle et l’accompagnatrice lui dit avec beaucoup d’enthousiasme et de foi : allez, il va prier pour vous et vous recouvrerez la vue !

A ma grande surprise il se mit à hurler : NON ! JE NE VEUX PAS ETRE GUERIT 

!

Comment lui dis-je ? Non je ne veux pas, car si je recouvre la vue, je serai obligé de travailler parce que je perdrais ma pension. En effet, la vie de cet aveugle pouvait changer et Jésus voulait être sûr qu’il voulait vraiment être guéri.

 

Veux-tu que Jésus te touche, car ta vie ne sera plus la même. Si tu vies le rejet, saches que l’on ne va pas s’occuper de toi pour ce que tu as, mais ce que tu es !

Si tu es malade et pensionné, tu vas perdre ta pension et devra à nouveau travailler !

Si ton caractère est transformé, tu vas subir sans te rebiffer, pardonner à tes ennemis !

QUE VEUX-TU QU’IL TE FASSE !

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square