Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

Jette ton passé

 

 

L’aveugle jeta son manteau, et, se levant d’un bond, vint vers Jésus. Marc 10:50

 

L’image du manteau, c’est premièrement une protection contre le vent, le froid, la chaleur, la poussière. Mais c’est aussi un élément pouvant nous cacher des autres. En effet, les manteaux de l’époque avaient des capuches et étaient très long pour les couvrir entièrement. Mais c’est aussi un moyen de reconnaissance. Les hommes religieux avaient une sorte de manteau, avec des couleurs spécifiques, les nobles avec d’autres couleurs, les mendiants comme cet aveugle, avaient des manteaux de simple toile, rappelant leur pauvreté.

 

Si tu veux aller vers Jésus tu dois te débarrasser de ton passé ! Jette le manteau de la douleur, de la honte, ne garde pas cette étoffe fragile comme protection. La parole de Dieu nous dit que le Saint-Esprit est notre protection. 

N’aies pas peur de te mettre à nu devant ton Seigneur, Il te connait dans les profondeurs de ton âme. Rejette les fausses images que l’on a pu te donner, t’enseigner de Jésus et va vers Lui avec confiance, Il va te guérir dans ton corps, ton cœur, ta vie. Car sa nature c’est l’amour ! Il va te donner un autre manteau, qui n’est pas douleur, ni hypocrisie, ni mensonge, mais il te couvrira du manteau de sa gloire, qui est amour, plénitude, humilité et paix !

 

Ne joues plus un rôle, soies toi-même, vie selon qui tu es, soies vrai avec les autres, mais avec toi surtout.

Tant de personnes jouent un personnage et ne sont pas ce qu’elles paraissent être.

Marche dans la vérité de ta vie et vas vers Lui, Il t’appelle pour te bénir !

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square