Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

Promesse de Dieu

 

Malachie 4/2 (3:20)(version Darby) 2 Et pour vous qui craignez mon nom, se lèvera le soleil de justice ; et la guérison sera dans ses ailes ; et vous sortirez, et vous prospérerez comme des veaux à l’engrais.
Dans l’ancien testament Dieu fît des promesses pour le jour où Jésus viendrait. Effectivement, quand Jésus commença Son ministère, la guérison, le salut (justice) et la prospérité marquèrent Son ministère.
Mais aujourd’hui, Dieu fait encore les mêmes miracles, ses promesses sont toujours de vigueur, car il est écris en Malachie 3:6 Car je suis l’Eternel, je ne change pas.
Nous voyons dans toutes nos réunions des guérisons, des transformations de vie. Nous vivons la prospérité de Dieu, car nous le servons, comme tous chrétien devrait le servir, car il est écris encore en Malachie nous verrons la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas.
Dieu veut toujours guérir, car il est Dieu, aimant les hommes et pour que s’accomplisse pleinement son amour, il donna Jésus Christ en pâture à la mort et la malédiction.
Aujourd’hui, nous sommes au bénéfice de cela et nous en récoltons les fruits : salut, guérison, libération, prospérité, paix !
N’acceptez pas la maladie, cherchez la guérison, car c’est une promesse, qui dans la parole de Dieu dans l’ancien comme le nouveau testament est promise à tous ceux qui craignent Dieu.
N’écoutez pas les personnes qui vous disent c’est la volonté de Dieu que vous soyez malade ! Si cela est vrai, alors pourquoi les chrétiens malades se font soigner? Ils désobéissent à la volonté de Dieu ? Non, cet argument est erroné, faux et je vais plus loin, inspiré par Satan lui-même, qui veut faire croire que Dieu ne nous aime pas assez pour nous guérir.
L’Eglise a besoin aujourd’hui de trouver la vérité sur le cœur de Dieu, son amour et la puissance de la croix, qui se manifeste aujourd’hui encore par la guérison.

Soyez nombreux à gouter l’amour de Dieu et soyez guéris et prospères.

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square