Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

Dieu avait averti

 

 

Voici ce que l’Esprit est en train de dire ; L’Esprit de Dieu dit : Attention peuple de Dieu, veillez et priez , ne cessez pas de veiller et prier . Car une attaque sans précédent se prépare sur le pays de France , contre l’Eglise de France qui se lève . Ne craignez rien car je suis avec vous, mais veillez et priez. Veillez et priez car quelque chose se prépare, l’adversaire s’est levé, il s’est levé pour frapper le corps de Christ qui se lève , en particulier le corps de Christ prophétique, le corps de Christ apostolique , ceux qui veulent rentrer dans la vision que Dieu a donné à l’Eglise de Jésus Christ. Mais le Seigneur dit au travers de son Esprit , veillez et priez. Il nous rappelle ce passage qui dit que le diable est comme un lion rugissant cherchant qui dévorer . Le Seigneur dit qu’il est temps , aujourd’hui, de se lever , mais de se lever dans la prière , de se lever dans le jeûne , de se lever dans la méditation de la parole , de se lever dans l’intercession , de se lever dans la consécration parce que l’adversaire est en train de préparer des plans , de préparer des pièges pour le peuple de Dieu . Et l’Esprit est là pour nous avertir, nous avertir des choses à venir . L’Esprit est là pour nous avertir de ce qui va se passer , et aujourd’hui il dit : veillez et priez ! attention veillez et priez car une attaque sans précédent va venir dans les jours et les semaines qui suivent , veillez et priez !

Le Seigneur dit aussi par son Esprit : que des éléments vont continuer à dévaster le pays de France , ce que nous avons vu ses derniers jours sur la côte d’azur n’est que le commencement de beaucoup de choses. Il y a un combat spirituel dans le monde céleste et les éléments sont déchaînés , suite à ce combat . Et ce que nous avons vu et rien . Il va partir du Sud-Est de la France comme une tempête qui vas ravager toute la France en montant de Sud-Est jusqu’au Nord-Ouest , et cette tempête va redescendre du côté de l’océan Atlantique et va remonter du Sud-Ouest jusqu’au Nord-Est .

Le Seigneur dit : Veillez et priez , bénissez vos maisons ! Que les lieux où vous habitez soient consacrés , soient des lieux où mon Esprit règne, des lieux où mon Esprit domine , des lieux où ma demeure se trouve .Le Seigneur dit : Des temps arrivent , et çà commence déjà, mais des temps arrivent, dit le Seigneur , où l’adversaire va frapper là où on s’y attendra pas . Mais ceux qui marcheront dans mes voies, dit le Seigneur, ceux qui marcheront dans la consécration, ceux qui s’occuperont de mon royaume , le Seigneur dit : cela seront protégés, seront protégés par mon armée , seront protégés par mon sang. Levez vous , dit le Seigneur , levez vous pour me servir. Levez vous , dit le Seigneur, pour établir mon royaume. Levez vous pour proclamer mon Nom, car n’oubliez pas que si vous vous occupez de mon royaume et de sa justice toutes choses vous seront données par dessus tout .

Le Seigneur dit : un grand combat commence et les tempêtes qu’il y a eues la semaine dernière ont été le commencement de quelque chose, l’ouverture de ce combat dans le monde spirituel. Et le Seigneur dit : beaucoup de gens vont perdent beaucoup de choses, beaucoup de gens vont être détruit , beaucoup de gens vont mourir. Il va y avoir des pleurs et des grincements de dents sur le pays de France .

Et le Seigneur dit : Attention mon peuple, si vous marchez avec moi vous serrez protégés ne marchez pas dans la crainte mais marchez par la foi. Saisissez mes promesses dans la foi . Observez, car je vous parle depuis longtemps ! Aujourd’hui , dit le Seigneur ! ce soir je vous parle, que cette parole prophétique soit écrite. Que cette parole soit marquée dans les livres de tout ceux qui sont en train d’écouter, soit dans cette salle , soit devant leur téléviseur. Mais le Seigneur dit : je vous ai parlé ce soir . Préparez vous , préparez vous car ma gloire rejaillira de ces choses là. Amen !

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square