Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

Suis-je encore bouillant ?

 

Ce matin durant le culte familial, nous avons reçue une parole au travers du Triomphe de la foi de G. Copeland et le Seigneur m'a conduit dans des clefs.
Il y a de nombreux défis à relever pour nous tous et pour certains les défis sont plus importants que pour d'autres, mais tous nous devons bâtir notre vie autour d'un seul désir : rester bouillant !
Nous devons être vigilent sur notre état spirituel, non celui que nous montrons en public, mais le véritable, tapis au fond de nous. La seule question que je dois me poser c'est : suis-je encore bouillant ?
Est-ce que je cherche encore la face de Dieu ?
Il est écris en Hébreux 11:6 . Or sans la foi il est impossible de lui être agréable ; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
Nous pouvons être passionnés de l'évangélisation, du ministère, de l'église locale et cela est bon, mais ne nous permet pas d'être rémunérés par Dieu. La véritable foi est fondée sur la passion pour Dieu, la recherche de sa présence, le désir de Lui plaire.
David disait en Psaumes 42:1 Comme une biche soupire après des courants d’eau, Ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu ! 
Voilà une clef pour notre vie, pour la prospérité, car nous ne pouvons pas être en Jésus et tiède. Il est écrit en Apocalypse 3:16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Pour être vomi, il faut être dans Jésus ! Ce passage s'adresse à ceux qui sont en Lui, en feu, mais qui a un moment donné se sont laissés aller et n'ont pas eu le désir d'être bouillants. Ils sont vomis ! Et ce malgré leurs œuvres (ministère, aller à l'église, donner sa dîme, aider les autres).
J'ai eu l'image d'une casserole remplie d'eau qui est sur un feu ardent et l'eau boue. Mais si cette même casserole est toujours sur un feu, mais qui est baissé au maximum, elle ne bourra plus, mais sera tiède. Malgré le fait qu'elle est sur le feu. Etre tiède c'est ne pas être bouillant. Nous pouvons ressentir l'onction et accomplir des choses avec, si nous n'avons pas ce feu pour Lui, c'est que nous ne le cherchons plus et donc Il ne nous rémunère plus.
Voila ce que j'avais à vous partager et je crois que c'est une parole de Dieu qui va emmener la solution à notre problème.

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square