Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

Réclamez le térritoire

 

Alors que très tôt dans la matinée je priais du haut de ma terrasse, regardant toute la région qui s’étale devant moi, la Seigneur me parla. Je cherche des hommes qui se tiennent à la brèche et qui prennent mes promesses à la lettre. Réclamez le territoire que je vous ai donné, appelez vos villes par leur nom et ordonnez leurs à se préparer à recevoir le Roi des rois : Jésus. Nous avons reçu l’autorité et le pouvoir pour dominer sur l’ennemi et son armée : Satan. Parcourons les villes et bénissons toutes les maisons, appelons la prospérité, la paix et faisons en sorte que Christ soit élevé. Nous chrétiens, avons la responsabilité de l’état spirituel de notre ville et rappelons-nous que le Seigneur nous l’a donné.
Prenons nos positions spirituelles et reprenons ce territoire où coulent le lait et le miel. Le peuple de Dieu est appelé en ces temps troublés à être la lumière de ce monde et le sel de cette terre. Nous sommes des fabricants de joie, de paix, manifestant la gloire de Dieu à travers les guérisons, les prodiges, les démonstrations de puissance. 
Aujourd’hui le monde a besoin de trouver son dieu et nous connaissons le véritable Dieu, puisqu’Il vit en nous et veut agir à travers nous et par nous.
Alors allons arracher des mains de Satan le territoire que le Seigneur nous a donné : La francophonie

Lire Josué 1/ 6 à 9

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square