Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

Demandez ce que vous voudrez !

 

Ce verset est libérateur et pour la plupart il est passé inaperçu. En effet, le Seigneur met l’accent sur une chose incroyable : Demandez ce que vous voudrez !
Dans ce passage, nous avons trois notions importantes sur le concept de demander :

1/ nous pouvons demander non ce que veut le Seigneur, mais ce que nous voulons ! Oh ! Ce n’est pas possible ! Mais oui, car le Seigneur désire le meilleur pour nous, car il nous aime tellement.
Nous nous creusons la tête pour savoir ce que nous pouvons demander, ce qu’Il veut pour nous, mais c’est un faux problème. La vrai question est : Toi que veux-tu ? Lui Il a des trésors de grâce à notre disposition, mais nous que désirons nous recevoir ?

2/ Le second point est : Si vous demeurez en moi. C’est la première clef ! Rester en Jésus. Mais quel est le sens de cette phrase ? Simplement avoir une relation, une intimité permanente avec Lui à tout moment, comme avec un ami à qui on confit tout. Faire un avec Lui, comme en osmose.

3/ Le troisième point est que ses paroles demeurent en nous. Dans ce mot, il y a une notion de permanence. Nous devons les avoir à l’Esprit, afin de les parler, de les suivre. Si nous voulons nous approprier les promesses de Christ, nous avons besoin de la foi et pour cela il est indispensable de les entendre pour que celle-ci grandisse.

Écoutons, parlons et agissons selon la parole dans la foi et alors nous recevrons ce que nous désirons

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square