Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

Avertissement

20.07.2014

Chers frères et sœurs en Christ

 

Je viens d’être mis au courant  de la situation d’Israël et le Seigneur m’a donné le  parallèle avec  l’Eglise. J’ai reçu à ce moment la conviction que Dieu parle à l’Eglise Corps de Christ et qu’Il se sert de ce qui se passe comme parole prophétique pour l’Eglise.

Les tunnels creusés par les Palestiniens pour envahir et détruire Israël, sont les manigances que diable était en train de mettre en place contre  le corps de Christ.

Les souterrains qui sont arrivés jusqu’en Israël, dans les villages, les villes, les champs, c’est ce que satan trame dans le secret, petit à petit et dans chaque mouvement ou dénomination.

Il est important qu’il n’y ait qu’un seul courant de pensée dans un mouvement, une dénomination ou une église.

 

L’Esprit de Dieu est en train de regrouper le corps de Christ par famille spirituelle et chaque chrétien se doit de trouver sa propre vision et intégrer l’œuvre qui marche dans cette vision.

Les tunnels sont les médisances, les malédictions prononcées dans des prières et la calomnie  (qui est en fait de la sorcellerie charismatique) faites contre tel serviteur ou telle église ou telle dénomination, dans le secret, creusant des tunnels de confusion et d’incertitude dans le corps de Christ.

 

Tout ce qui n’est pas fait dans la lumière vient du malin nous dit la parole. Attention ne soyons pas la personne par qui le scandale arrive, car si nous contribuons à ralentir, voire stopper ce mouvement de l’Esprit, nous aurons des comptes à rendre à notre Seigneur et risquons de recevoir une récolte au centuple de ce que nous semons dans la destruction.

Acceptons que chaque vision dont Jésus est le centre, vienne de Dieu et qu’elle compléte notre vision qui n’a reçue qu’une des révélations du cœur de Dieu.

Nous sommes dans des temps spéciaux ou l’Eglise corps de Christ se doit de se regrouper par bataillons ou familles spirituelles non pour se combattre les uns les autres, mais combattre l’adversaire le diable qui veut diviser pour mieux régner.

Ensemble détruisons ces tunnels que le diable est en train de creuser dans toutes les facettes de l’Eglise corps de Christ et défendons-nous les uns les autres.

Soyez bénis

 

Christian Fondacci

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square