Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

Le plan de Dieu

 

Alors que je suis dans le train me menant à Lyon et que j’écris la lettre de nouvelle de décembre 2010, l’Esprit de Dieu est en train de me donner une parole de connaissance, confirmant ce que j’ai reçu de diverses manières et par bribes depuis une dizaine d’année.

 

    L’année 2011 est une année de préparation pour le corps de Christ, en vue de l’année 2012. En effet, cette dernière va être bouleversée pour le monde, mais le but est de permettre à l’Eglise d’entrer dans une période spéciale, celle de la préparation du retour de Christ.

 

        Tous les pays, dont la France et tous les continents, vont être touchés par une série d’évènements sociaux et politiques, avec des révolutions dans divers pays et une montée de violence sans précédent.

  Même les éléments seront perturbés, avec des tempêtes, des ouragans, des invasions d’insectes frappant récoltes et réserves de nourriture. Les saisons seront perturbées et le temps imprévisible.

 

        Une montée terrible de l’Islam en Europe dans l’année 2011(après l’été cela se ressentira) et 2012 va déstabiliser le monde politique, économique et religieux. 

        L’église sera secouée par cette montée, mais si elle se tient devant la face de Dieu et agit selon les directives de l’Esprit, elle renversera la tendance Islamique et un grand nombre d’entre eux viendront au Seigneur, ainsi que de nombreux juifs.

 

        Mais si l’Eglise reste dans son laxisme, elle va vivre une grande persécution de la part de l’Islam au travers du monde politique et financier. Nous aurons du mal à trouver des locaux et à pouvoir librement manifester notre foi. Ce n’est pas le plan de Dieu, c’est nous qui allons décider de notre avenir : 

- soit nous vivrons un grand réveil sans grandes douleurs, 

- soit nous le vivrons au travers de la persécution.

        L’obéissance vaut mieux que les sacrifices !

 

        Je ne dis pas que ce sera la fin du monde ou le retour de Christ ! Non ! Je dis que l’année 2012 sera difficile pour tous ceux qui ne marcheront pas dans et par l’Esprit. Que ces temps seront très dur pour le monde mais bénéfiques pour son salut et pour la véritable Eglise de Jésus-Christ.

 

        Nous allons assister à un grand réveil touchant le monde, les hommes politiques et scientifiques. L’Eglise sera en préparation pour ses noces avec Son Seigneur.

 

        Une armée de serviteurs différents de ce que nous avons connu jusqu’à aujourd’hui va paraître. Ils sortiront de l’ombre, pour bondir sur leur proie : les hordes de l’enfer !

 

        Elle ne tiendra pas compte du contexte politique ou religieux, mais n’aura qu’un seul but : servir Son Roi et conduire le peuple dans une nouvelle dimension spirituelle.

 

        Cette armée va bouleverser les entendements religieux, elle sera en opposition avec des serviteurs liés par la tradition et la religiosité. Un peuple nombreux de disciples suivra ces généraux et sera rempli d’une onction puissante,manifestant la gloire de Dieu au travers de signes et prodiges, miracles et guérisons, pas dans seulement dans les réunions, mais dans les supermarchés, sur leur lieu d’habitation, de travail.

 

 

        Dieu va restaurer l’onction d’Elie ! Onction de défi, accompagnée d’une puissance prophétique et miraculeuse sans précédent !

        C’est dans ces moments que Dieu va juger le Corps de christ, à commencer par nous ses serviteurs :

     Il réclame notre consécration et la sanctification !

    Il rejette notre mensonge et  notre hypocrisie !

    Il demande à ses serviteurs de marcher dans la vérité, la pureté et l’amour !

    Il nous demande de bannir le jugement de nos vies !

 

    Pour son peuple, il veut la pureté, la consécration !

    Il cherche des bouillants pour Le servir, car le temps vient ou Il va vomir les tièdes !

    Il cherche un peuple qui se fortifie dans la marche !

    Il demande à Son peuple de sanctifier ses lèvres !

 

        N’oublions pas que durant les temps de  réveil de l’Eglise primitive, s’il y avait des miracles, il y avait aussi le jugement. 

        L’onction ne va pas sans la sainteté !

 

        Voilà le plan de Dieu pour les années à venir. Mais c’est en 2011 que nous devons préparer tout cela. C’est aujourd’hui que nous devons nous préparer et nous mettre à jour dans notre vie. 

 

        Le Seigneur nous avertit car Il nous aime et veut le meilleurs pour nous, Il veut nous utiliser afin que nous soyons participant de l’œuvre et non spectateur.

 

        Le Seigneur appelle Son peuple à entrer dans la réforme pour amener le réveil dans le monde.

 

        Que le Seigneur vous bénisse en cette nouvelle année en toutes choses et qu’Il réveille en nous l’esprit de guerrier.

 

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square