Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

Les temps sont fixés

 

Dans la nuit, le Seigneur me parla au travers d'un songe pour ses serviteurs en France, moi y compris, et sur des temps très proches qu'IL préparait. 

IL me parla aussi sur le travail qu'IL me demandait d'accomplir et me donna plusieurs paroles prophétiques pour certains serviteurs. 

Je relaterai ici uniquement ce qui concerne l'Eglise en France, le reste étant personnel. 

Le Seigneur me montra la carte de France, qui avait une particularité, elle était sombre, parsemée de points blancs. 

Je regardais attentivement et je remarquais que chaque point était isolé des autres par un grand territoire sombre. Leurs particularités était qu'ils ne brillaient pas, ils étaient blancs, mais sans éclat. En faisant « un zoom » sur la carte, je pouvais voir que les points étaient entourés de hautes et sombres murailles. 


 

D'un coté, des campements étaient constitués de hordes démoniaques et derrière elles, se trouvaient des multitudes de personnes, isolées de ces points. 
Je demandais alors au Seigneur ce que cela représentait ? 


 

IL me dit : les points blancs représentent les églises locales sous diverses formes. 

Chacun de ces points est isolé, comme tu peux le constater, car mon Église est en état de siège. Elle a laissé l'adversaire reprendre le terrain que je lui ai donné et aujourd'hui elle est encerclée. 

Le but principal de mes serviteurs aujourd'hui est de garder les brebis qu'ils ont et ils se sont recroquevillés au sein de leur assemblée, laissant l'adversaire se déployer et prendre position autour des églises locales. 

Le temps est venu pour un changement radical 


La France a vécu, il y a une dizaine d'années, un réveil dont mes serviteurs n'ont pas su s'emparer pour libérer l'Église. 

Je parle maintenant à mes serviteurs : Vous avez agi sans maturité et vous avez cherché à bâtir vos ministères et vos oeuvres, laissant les fondements même du ministère : l'amour et l'humilité. 
L'orgueil a envahi vos coeurs et vous êtes entrés dans la division, faisant pire que vos prédécesseurs. Mon peuple a suivi et ce fut un désastre spirituel. Beaucoup de mes enfants ont quitté l'Église (Mon corps) et certains, la foi, à cause des guerres qu'il y avait entre vous. 
Des loups ravisseurs et diviseurs ont travaillé au milieu de vous et vous ont monté les uns contre les autres. Ils ont réussi car vos coeurs n'étaient pas purs ! A votre décharge, vous n'aviez pas « de mentors ou pères spirituels » pour vous aider dans ce réveil qui vous a surpris. 
Pourtant vous l'aviez tant désiré, mais lorsque l'onction est arrivée, amenant avec elle les manifestations de l'Esprit, les signes, les guérisons, les délivrances et les conversions, vous avez laissé entrer dans vos coeurs l'esprit de compétition. 
Mais vous avez compris et vous êtes repentis. Maintenant, le temps est venu de reprendre les territoires que je vous ai donnés. 

Les quatre saisons sont passées, la ceinture est bouclée 


Vous avez connu le printemps spirituel, qui est le temps de préparation à la vision que j'ai donnée à chacun de vous selon les oeuvres auxquelles je vous ai préparé. Vous avez recherché ma face pour comprendre mes plans et établir toutes choses en fonction de ceux-ci. 

Ensuite, vous êtes entrés dans l'été spirituel, en démarrant les oeuvres que je vous avais montrées. Les signes et les fruits sont arrivés en masse. Vous avez découvert pour la plupart l'importance des 5 ministères et vous avez pris les directions qui vous correspondaient. 
C'est là, que certains ont dérapé ! Vous avez confondu responsabilités et échelle de valeurs. 

A ce moment, vous êtes entrés dans l'automne spirituel. 

Beaucoup d'entre vous avez voulu endosser un ministère qui n'était pas le vôtre, par méconnaissance ou par frustration, causées par les blessures de vos coeurs. 
Mais en plus, certains ont jalousé les ministères qui manifestaient des signes, des guérisons, des miracles et ont calomnié.. Grand nombre de mes enfants qui n'étaient pas appelés, au milieu de la confusion se sont autoproclamés dans un ministère. 

Cela a fait des dégâts considérables dans mon église et dans leur propre vie et celle des brebis qui les suivaient. 

Vous pouviez encore revenir de vos voies, car les fruits devenaient de plus en plus rares, mais vos coeurs s'étaient endurcis. Vous avez remplacé les fruits de l'Esprit par une simulation de ceux-ci. 
Vous regardiez, mais ne voyiez pas que l'onction était remplacée par l'ambiance. Vos coeurs s'étaient fermés à Mon Esprit. 

Puis, est arrivé l'hiver, froid, glacial, faisant de nombreuses victimes au sein de mon peuple. Les loups ravisseurs ont travaillé avec acharnement pour diviser les ministères que j'avais unis. 

Ils ont oeuvré avec méthode et ont réussi à détruire des brebis et des ministères. 

 

Les églises se sont vidées, beaucoup ont fermé. Nombreux de mes enfants ont été blessé et ont perdu confiance dans les ministres de l'évangile et dans l'église. 

 

Le champs de bataille spirituel a été recouvert de cadavres et de blessés. 

 

Pendant ce temps, l'adversaire a repris du terrain, il a assiégé l'Eglise, qui s'est refermée sur elle-même pour ne plus avoir à souffrir 

Beaucoup de serviteurs ont changé leurs voies. 


J'ai permis tous ces changements de direction pour un temps, car, il fallait que Mon Esprit puisse travailler les coeurs et guérir mon peuple et mes serviteurs. 

Le pardon amène à la guérison et à la victoire ! Pardonnez &ndash vous les uns les autres ! 

Aujourd'hui, le temps est arrivé de reprendre le flambeau. 
C'est le temps du renouveau. Les quatre saisons sont passées et l'année 2009 est l'année de grâce, durant laquelle je rétablis Mon Eglise. Je juge aussi Mon Eglise et les serviteurs qui n'entreront pas dans les voies de l'amour du pardon et de la repentance. Regardez et vous verrez ma main frapper ces serviteurs au cou raide et orgueilleux ! Ne résistez pas à l'Esprit car les temps sont là ! 

Regardez autour de vous ! Sondez les écritures ! Et vous verrez que les temps sont fixés : les bruits de guerre, les catastrophes naturelles, les signes dans le ciel. L'économie mondiale est en train de s'écrouler ! C'est ma main qui est en train d'agir ! 

Un réveil sans précédent va déferler sur le monde et j'appelle mes serviteurs à reprendre le flambeau, avec l'expérience qui est la leur aujourd'hui. J'appelle les ministères à retrouver l'unité pour reprendre possession du pays. 

Je ne me repens ni mes dons, ni mon appel et rien n'a changé dans mes plans. (Romains 11.29) Les territoires que j'ai promis à mes serviteurs, leurs sont toujours destinés. 

Je demande à mes serviteurs de raviver la flamme du ministère et de reprendre la vision que je leur avais donnée. 

Le temps presse ! Faites diligence ! Le réveil est à la porte ! Entrez dans ces temps de renouveau ! Mon Esprit va vous parler de diverses manières, afin que vous saisissiez la mission de chacun pour aujourd'hui. 

Veillez et priez, car l'adversaire va essayer de frapper à nouveau. Mais sachez qu'il emploi toujours les mêmes méthodes. Le seul moyen de vaincre la tentation est de marcher dans l'humilité et désirer bâtir le royaume de Dieu et non son ministère. 

Dans les temps qui arrivent, vous allez voir des choses extraordinaires dans les signes et des prodiges. Mais ne jugez pas ce que vous ne comprenez pas ! Marchez seulement dans les voies que j'ai données individuellement à chacun de vous ! 

Préparez-vous le temps est là ! Une nouvelle génération de serviteurs et de disciples est en marche pour se lever ! Devenez leur soutien, leurs pères spirituel ! 

Aidez-les à entrer dans ce réveil ! Unissez vos forces, vos dons et vos ministères pour lever une armée se dressant contre l'adversaire pour libérer l'Eglise! » 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Prophétie troublante de Nilus

27.9.2017

1/8
Please reload

Posts Récents

July 26, 2019

December 21, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Basic Square