Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

  • Christain Fondacci

L’ONCTION DES PROPHETES TRANSFORME


Après cela, tu arriveras à Guibéa–Elohim, où se trouve une garnison de Philistins. En entrant dans la ville, tu rencontreras une troupe de prophètes descendant du haut lieu, en train de faire les prophètes, précédés du luth, du tambourin, de la flûte et de la lyre.

L’esprit de l’Eternel te saisira, tu feras le prophète avec eux et tu seras changé en un autre homme.

1 Samuel 10:5&6

Nous voyons lors de nos séminaires énormément de personnes qui malgré le fait qu’elles aiment le Seigneur, qu’elles soient passées par les eaux du baptême et même qu’elles parlent en langues, être les mêmes personnes qu’avant leur conversion. Pourquoi ?

Parce que l’onction des prophètes n’est plus présente comme elle devrait l’être et c’est la raison pour laquelle le Seigneur est en train de réformer l’Eglise par une onction apostolique et prophétique.

Lors de toutes nos réunions nous voyons des personnes transformées par l’onction prophétique, recevoir des guérisons de cœurs. Le Saint-Esprit agit en profondeur et mets en lumière des choses cachées, détruisant la personne de l’Intérieur et apportant la paix et la sérénité par cette onction.

Que l’Eglise retrouve la position des vrais prophètes en son sein et il y aura des résultats bien plus probants. Mais il faut aussi que les prophètes se lèvent, mais pas de n’importe quelle manière, dans l’onction d’adoration et d’amour !

Alors ouvrez les portes et que se lèvent les prophètes !