Soutenez le ministère

© 2016 by cfm ministere

 La vision que l’Esprit de Dieu donna à Son serviteur Christian Fondacci est inscrite dans la mouvance Apostolique et Prophétique, dispatchée par celui-ci à l’Eglise du XXIème siècle. Durant des années, le corps de Christ a vécu sa foi au sein de l’église locale, désirant la voir grandir. Ceci n’est pas une mauvaise chose en soi, mais tellement incomplète. Il va de soi, qu’il est important de voir l’église locale prospérer et c’est le désir de beaucoup de pasteurs ; pourtant, nous ne pouvons que constater l’échec dans ce domaine pour la majeure partie des églises locales. Avec des exceptions, à savoir des églises ethniques et quelques cas dans des régions où la réforme a été bien implantée.

 

     Pourquoi ?

 

Je pense que les temps changent ainsi que les mentalités et les besoins. Le rôle de l’église locale est de répondre à ces divers besoins en s’adaptant à la société d’aujourd’hui, sans faire de compromis avec la parole de Dieu. En ces temps, nous devons pénétrer tous les domaines de la société en tant que chrétien et y planter l’étendard de Christ. Nous sommes appelés à régner, dominer, selon qu’il est écrit en Genèse 1/28 : Et Dieu les bénit ; et Dieu leur dit, Fructifiez, et multipliez, et remplissez la terre et l’assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout être vivant qui se meut sur la terre. (Version Darby)

 

Pourquoi cette parole est-elle encore en vigueur aujourd’hui ? Parce que Jésus a annulé la malédiction du pêché ! C’est ce que nous enseigne la parole de Dieu en Esaïe 53 et Colossiens 2/13 à 15. Nous sommes amenés à faire avancer le royaume de Dieu, en prenant nos places comme chrétiens dans tous les milieux sociaux : enseignement, politique, showbiz, milieux ouvriers, dans les affaires, etc… ! C’est cela une Eglise forte et audacieuse ! Voici la mission que nous avons ! Enseigner et former le peuple de Dieu à devenir un gagnant, un vainqueur, tant sur les puissances de ténèbres, que sur les autorités de la terre, quelles qu’elles soient ! La traduction anglaise dit même qu’en Christ nous sommes plus que conquérants, quand nos bibles françaises disent « plus que vainqueurs ». Le peuple de Dieu doit devenir non seulement vainqueur mais conquérant !

 

Le corps de Christ se doit de devenir violent (spirituellement) pour s’emparer du royaume de Dieu ici-bas. Nous sommes cohéritiers de Christ, nous déclare l’apôtre Paul en Romain 8/17. Peu de chrétiens réalisent ce que cela veut dire ! Beaucoup pensent que c’est pour les temps futurs lorsque nous serons dans le ciel, mais c’est une grave erreur, car à ce moment là, nous n’aurons plus besoin de rien, car nous serons dans la plénitude de l’Eternité.

Le peuple de Dieu doit retrouver la foi dans les promesses de la parole de Dieu, concernant la puissance spirituelle, qui nous permet de faire reculer l’armée de Satan, dans tous les domaines : santé, finances, famille, profession, etc.. ! Je puis tout par celui qui nous fortifie dit l’apôtre Paul en Philippiens 4:13. Je veux que tu prospères et sois en bonne santé comme prospère ton âme déclare l’apôtre Jean en 3 Jean 1:2. Chaque chrétien se doit de s’engager dans l’armée de Dieu pour être un témoin, non seulement par la parole, mais par les actes, la transformation et sa qualité de vie.

L’épreuve est-elle bannie de notre vie ? Pas du tout, puisque la parole de Dieu nous dit qu’avec l’épreuve Dieu envoie la solution. Les combats n’existent plus ? Bien sur que si, puisque l’apôtre Paul nous dit de mener le bon combat. Mais dans toutes ces épreuves, la parole me dit que je suis plus que vainqueur, plus que conquérant, et lorsque je me sens faible, elle me rappelle que je puis tout par celui qui me fortifie. Voilà notre mission : former le peuple de Dieu à devenir un battant et un vainqueur, c’est cela Bâtir une Eglise Forte & Audacieuse !

 

Nous sommes un Ministère Apostolique et Prophétique dont le but est de préparer l’ensemble du peuple de Dieu à entrer dans la grande moisson.

Nos divers départements ont pour rôle de déclencher un feu nouveau dans le peuple de Dieu et d’apporter un autre niveau d’onction.

Nous pensons que chaque Enfant de Dieu doit marcher dans le prophétique.

 

L’église locale doit rechercher l’onction prophétique afin de suivre la direction du Saint Esprit.

Christian Fondacci a un cœur pour l’église locale et les serviteurs de Dieu, qui bien souvent se retrouvent seuls dans les combats, face aux difficultés de toutes sortes.Il désire profondément les aider à entrer dans un ministère qui porte des fruits en abondance et propulser ainsi l’église locale dans la croissance.

 

Christian Fondacci croit que chaque Chrétien « né de nouveau » doit manifester les dons de l’Esprit et prendre l’autorité que Christ lui a donné sur les puissances et les dominations.

 

Chaque croyant doit devenir puissant spirituellement et réussir dans sa vie familiale et professionnelle.

Au travers du ministère que le Saint Esprit lui a confié, la prédication est attestée par la manifestation des dons de l’Esprit.

Dieu à oint ce serviteur tout particulièrement dans le domaine prophétique.

Les prophéties qu’il donne de la part du Seigneur sont précises, puissantes, elles transforment et consolident ceux qui les reçoivent.

Le Saint Esprit lui a révélé qu’ une grande moisson est prête à être engrangée et que les églises locales doivent s’y préparer. Elles doivent entre autres s’équiper des 9 dons de l’Esprit et œuvrer dans l’unité des 5 ministères apostoliques pour travailler dans la moisson des âmes.