Notre réseau est composé de centres apostoliques et d'églises.

Plusieurs d’entre vous devez vous demander mais quelle différence y a-t-il entre un centre apostolique et une église ?

Un centre est ouvert à tous les chrétiens, peu importe la dénomination. Le but est qu’ils soient équipés pour servir dans divers domaines et pas uniquement dans un des 5 ministères apostoliques. Ils assistent à nos séminaires (où il y a des ministères de passage) ou formation, sans avoir à quitter leur église, au contraire, ils pourront ainsi apporter à leurs frères et sœurs ce qu’ils ont reçu !

Un centre apostolique forme et envoie servir, sa vision est très large, elle dépasse les frontières de son local, de son quartier, de sa ville et parfois de son pays. Notre centre touche au travers de notre département télévision des centaines de personnes chaque mois, ce qui leur permet de grandir et de s’épanouir pour la gloire de notre Seigneur.

Une église locale, est là pour rassembler, soigner le peuple de Dieu et gagner des âmes au Seigneur. Elle s’adresse surtout aux membres de sa communauté. Sa vision est locale.

Les deux sont complémentaires. Nous avons un centre basé sur Toulon, mais il engendre des églises et des ministères itinérants. Mais pas seulement ! Il touche des chrétiens de toutes dénominations, impactant les mentalités et transformant la vision de chacun.

1836711_1466720000215908_815123020_o.jpg
CENTRE CFM Toulon
MINISTERE APOSTOLIQUE 
 ANNIE ET CHRISTIAN FONDACCI

Si vous souhaitez connaitre les ouvres de notre mouvement dans votre région, contactez-nous par mail ou par téléphone.

Rébecca Orenstain

Rébecca Orenstain

Pasteur Responsable communication

Patrick Orenstain

Patrick Orenstain

Pasteur Directeur CFMtv

Amandine et Benoit Dieu

Amandine et Benoit Dieu

Pasteurs Responsables de la louange